Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

notification d’activation alarme

Bonjour,
je ne reçois pas de notification d’activation sur mon application j’ai une box tahoma sérénités pouvez vous m’aider cordialement

Merci,

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

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    Code PIN 1218-1545-5673

    Bonjour Frederic,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    J'ai également supprimer les notifications je vous laisse vous reconnecter a votre compte avec les diffèrent appareil et les ajouter de nouveau dans l'envoie de notification de la partie "ma sécurité"
    Bonne journée.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonjour je n’arrive pas à sélectionner le téléphone de ma compagne et mon téléphone comme alerte je les voie mais j’arrive pas à les sélectionner
    Merci cordialement

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