Question en attente de réponse
bonjour je viens de recevoir ma box somfy tahoma serenity et au moment d'accéder a ma box cela m'affiche erreur je souhaite savoir si cela est déjà arrivé
le pin est 1218-1545-5673 ma box m'indique connecté mais j'ai un message erreur quand je souhaite accédée a ma...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vérifier l'état de votre box mais pouvez-vous préciser le message exact ?
Ça m’affiche cela je n’est pas accès quand je clique sur accéder à ma box
Bonjour Alain,
Arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ?
Bonne journée,
Bonjour oui j’arrive Maintenant à me connecté
Encore merci
Par conséquent je souhaite savoir si ont ne peux pas temporiser un détecteur de mouvement quand tu entre par la porte principal contrairement au autre détecteur de mouvement sur la tahoma serenity
Bonjour Frédéric,
Il n'est pas possible de mettre une temporisation que pour un seul détecteur, c'est soit aucun, soit tous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question