Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accéder a ma boxe

bonjour je viens de recevoir ma box somfy tahoma serenity et au moment d'accéder a ma box cela m'affiche erreur je souhaite savoir si cela est déjà arrivé
le pin est 1218-1545-5673 ma box m'indique connecté mais j'ai un message erreur quand je souhaite accédée a ma...

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

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    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Ça m’affiche cela je n’est pas accès quand je clique sur accéder à ma box

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Arrivez-vous à vous connecter à votre Tahoma via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Bonjour oui j’arrive Maintenant à me connecté
    Encore merci
    Par conséquent je souhaite savoir si ont ne peux pas temporiser un détecteur de mouvement quand tu entre par la porte principal contrairement au autre détecteur de mouvement sur la tahoma serenity

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas possible de mettre une temporisation que pour un seul détecteur, c'est soit aucun, soit tous.

    Bonne journée,

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