Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
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    Bonjour je ne retrouve pas sur le site mon dernier post.... donc je le ré-écris Après la désinstallation et la réinstallation des 2 sirenes ( procedure simple pour 1 fois ...)...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
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    Bonjour Morgan Merci pour votre réponse . J'ai re-éloigné le link, comme vous le proposez, et effectivement, le signal wifi est redevenu "normal". Donc trop loin ne marche...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
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    Bonjour Depuis 3 jours (a 5hr du matin....), et sans avoir rien fait depuis mes derniers posts, le link s'est remis à fonctionner ....... Incompréhensible J'ai juste un...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
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    Bonjour Jacky, et merci pour votre réponse. J'ai essayé de débrancher-comme vous le suggérez- le link, et il est bien resté allumé (clignotant) pendant plusieurs heures. Donc...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
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    Le Forum Somfy est vraiment bizarre ! ..... Et incomprehensible..... Je pose une question . Une personne (Javky M ) me demande l'age de mon Link : Juin 2019 Mais impossible de...
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
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    Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux
  • pb connexion a l'application SOMFY ?

    propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois. ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me...
    Philippe G.
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    Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du...
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