Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour je ne retrouve pas sur le site mon dernier post.... donc je le ré-écris Après la désinstallation et la réinstallation des 2 sirenes ( procedure simple pour 1 fois ...)...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Morgan Merci pour votre réponse . J'ai re-éloigné le link, comme vous le proposez, et effectivement, le signal wifi est redevenu "normal". Donc trop loin ne marche...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Depuis 3 jours (a 5hr du matin....), et sans avoir rien fait depuis mes derniers posts, le link s'est remis à fonctionner ....... Incompréhensible J'ai juste un...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Bonjour Jacky, et merci pour votre réponse. J'ai essayé de débrancher-comme vous le suggérez- le link, et il est bien resté allumé (clignotant) pendant plusieurs heures. Donc...
  • Comment réactiver le Link ?

    Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné. Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Le Forum Somfy est vraiment bizarre ! ..... Et incomprehensible..... Je pose une question . Une personne (Javky M ) me demande l'age de mon Link : Juin 2019 Mais impossible de...
  • Obtenir un couvercle de badge ?

    Bonjour J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation. Je voudrais savoir s'il est possible...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Merci pour le SAV Somfy, qui m'a bien envoyé gratuitement 3 nouveaux badges en remplacement de ceux au couvercle défectueux
  • pb connexion a l'application SOMFY ?

    propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois. ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du...
Haut de page