Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour
je ne retrouve pas sur le site mon dernier post.... donc je le ré-écris
Après la désinstallation et la réinstallation des 2 sirenes ( procedure simple pour 1 fois ...)...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour Morgan
Merci pour votre réponse .
J'ai re-éloigné le link, comme vous le proposez, et effectivement, le signal wifi est redevenu "normal".
Donc trop loin ne marche...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour
Depuis 3 jours (a 5hr du matin....), et sans avoir rien fait depuis mes derniers posts, le link s'est remis à fonctionner ....... Incompréhensible
J'ai juste un...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour Jacky, et merci pour votre réponse.
J'ai essayé de débrancher-comme vous le suggérez- le link, et il est bien resté allumé (clignotant) pendant plusieurs heures.
Donc...
Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Le Forum Somfy est vraiment bizarre ! ..... Et incomprehensible.....
Je pose une question . Une personne (Javky M ) me demande l'age de mon Link : Juin 2019
Mais impossible de...
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible...
propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois.
ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me...
Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du...