Bonjour,
Je dispose depuis plusieurs années d'une alarme Somfy Home Alarm, qui a dans l'ensemble toujours bien fonctionné.
Depuis 2 semaines environs, le Link n'est plus...
Bonjour
je ne retrouve pas sur le site mon dernier post.... donc je le ré-écris
Après la désinstallation et la réinstallation des 2 sirenes ( procedure simple pour 1 fois ...)...
Bonjour
J'ai acquis un pack d'alarme SOMFY en oct 2019, et nous avons perdu le couvercle d'un des badges d'activation/désactivation.
Je voudrais savoir s'il est possible...
propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois.
ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me...
Bonjour Philippe,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, le souci venait d'une faute de frappe dans votre email lors de la création de votre compte.
Bonne journée,
Tout a été installé correctement. Les 2 alarmes sonnent bien avec l'application.
L'activation et la déactivation de l'alarme fonctionnent bien sur les 3 badges , mais le...