Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion a l'application SOMFY ?

propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois.
ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me réclame mon mot de passe , que je lui fourni. MdP non reconnu. Depuis, j'ai demandé sa réinitialisation . Somfy m'informe que je vais recevoir un mail, mais aucun mail ne me parvient depuis 1/2hr ( et rien bien sur dans les indésirables ... ) . comment se sortir de cette situation ??? ps : j'ai essayé aussi à travers le compte sur PC , mais il semble qu'il n'y ait pas de lien entre les 2 . De toute façon , ca ne marche pas non plus ....

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du link , demandées par mon interlocutrice, m'a qd mm montré que le lien avec l'appli sur le tél fonctionne tjrs, car celui a bien bippé lors de la manip

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, le souci venait d'une faute de frappe dans votre email lors de la création de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page