Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb connexion a l'application SOMFY ?

propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois.
ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me réclame mon mot de passe , que je lui fourni. MdP non reconnu. Depuis, j'ai demandé sa réinitialisation . Somfy m'informe que je vais recevoir un mail, mais aucun mail ne me parvient depuis 1/2hr ( et rien bien sur dans les indésirables ... ) . comment se sortir de cette situation ??? ps : j'ai essayé aussi à travers le compte sur PC , mais il semble qu'il n'y ait pas de lien entre les 2 . De toute façon , ca ne marche pas non plus ....

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
95410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue cheron
Ville:
95410
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue cheron
    Ville:
    95410
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du link , demandées par mon interlocutrice, m'a qd mm montré que le lien avec l'appli sur le tél fonctionne tjrs, car celui a bien bippé lors de la manip

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, le souci venait d'une faute de frappe dans votre email lors de la création de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page