Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pb connexion a l'application SOMFY ?

propriétaire d'un kit alarme Home Alarm video plus, celui fonctionnait "a peu près" depuis 6 mois.
ce matin , l'appli smartphone somfy ne démarre plus "toute seule" , et me réclame mon mot de passe , que je lui fourni. MdP non reconnu. Depuis, j'ai demandé sa réinitialisation . Somfy m'informe que je vais recevoir un mail, mais aucun mail ne me parvient depuis 1/2hr ( et rien bien sur dans les indésirables ... ) . comment se sortir de cette situation ??? ps : j'ai essayé aussi à travers le compte sur PC , mais il semble qu'il n'y ait pas de lien entre les 2 . De toute façon , ca ne marche pas non plus ....

Philippe G.
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    Philippe G.
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    Je précise que je viens d'avoir le SAV ( très aimable ), mais qui n'a pu résoudre le pb immédiatement, et l'a transmis au service technique. La déconnexion et reconnexion du link , demandées par mon interlocutrice, m'a qd mm montré que le lien avec l'appli sur le tél fonctionne tjrs, car celui a bien bippé lors de la manip

    Bonjour Philippe,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue Natacha, le souci venait d'une faute de frappe dans votre email lors de la création de votre compte.

    Bonne journée,

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