Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes équipements SOMFY avec GOOGLE HOME suite à un changement de mot de passe. Mes équipements fonctionnent bien avec l'application somfy mais...
Bonsoir, cette opération, je l'ai effectuée plusieurs fois sans succès. Quand je recherche dans GOOGLE HOME, je ne trouve pas TAHOMA CLASSIC. Je ne sais pas si le problème est...
bonjour à toute l'équipe SOMFY.
J'ai actuellement 4 lampes philips hue et 2 izimo io on off et, quand je demande à google home d'allumer les lampes il me dit qu'il allume 12...
J'ai réussi à associer des moteurs rts avec la box mais elle ne reconnait pas les moteurs io et, je ne trouve pas dans la liste de commande la smoove rs100io . Je change...
J'ai réussi à associer des moteurs rts avec la box mais elle ne reconnait pas les moteurs io et, je ne trouve pas dans la liste de commande la smoove rs100io . Je change...
Bonjour,
j'ai fais un reset moteur puis une nouvelle recherche sur la tahoma sans succès. j'ai fais une recherche de mon volet velux et la tahoma la détecté. Sur ma commande...
J'ai réussi à associer des moteurs rts avec la box mais elle ne reconnait pas les moteurs io et, je ne trouve pas dans la liste de commande la smoove rs100io . Je change...
Bonjour,
J'ai toujours un problème de programmation avec les moteurs rs100. Les moteurs rts aucun problème. Avec toutes ces manipulations avec mes différentes commandes , j'ai...
J'ai réussi à associer des moteurs rts avec la box mais elle ne reconnait pas les moteurs io et, je ne trouve pas dans la liste de commande la smoove rs100io . Je change...