Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer tahoma à google home?

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes équipements SOMFY avec GOOGLE HOME suite à un changement de mot de passe. Mes équipements fonctionnent bien avec l'application somfy mais pas avec GOOGLE HOME. comment faire pour rétablir le bon fonctionnement?
Merci pour votre aide
Dans l'attente de vous lire
cordialement

Olivier

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut dissocier le compte Google Home et le réassocier au compte Somfy avec le bon mot de passe.

    Bonne journée !

    clement B.
    clement B.

    clement B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    quand vous dites "piloter", vous faites réference a quels types de manipulation et quels equipements?

    Moi je pilote allumage de prises RTS Somfy, via Google (Tahoma V2); je réussi aussi a lancer l'alarme Home Keeper via GGH
    Mais je n'arrive pas a faire autre chose (cf mon post recent)
    --> je n'arrive pas a selectionner une camera spécifique pour en ouvrir le volet de vie privée (c'est toutes les cameras ou rien)
    --> je n'arrive pas a voir le flux d'une camera Somfy, sur les ecrans Nest Hub ou Nest Hub MAx de Google

    Donc pourriez vous etre plus precis sur ce que vous arriviez a faire avec GGH et Somfy.
    Merci

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonsoir, cette opération, je l'ai effectuée plusieurs fois sans succès. Quand je recherche dans GOOGLE HOME, je ne trouve pas TAHOMA CLASSIC. Je ne sais pas si le problème est là?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Olivier C.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Dans l'app google home il faut aller dans : + ( en haut a gauche) / configurer un appareil / fonctionne avec google / somfy tahoma & connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page