comment associer tahoma à google home?

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes équipements SOMFY avec GOOGLE HOME suite à un changement de mot de passe. Mes équipements fonctionnent bien avec l'application somfy mais pas avec GOOGLE HOME. comment faire pour rétablir le bon fonctionnement?
Merci pour votre aide
Dans l'attente de vous lire
cordialement

Olivier

Olivier C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut dissocier le compte Google Home et le réassocier au compte Somfy avec le bon mot de passe.

    Bonne journée !

    clement B.

    Bonjour,
    quand vous dites "piloter", vous faites réference a quels types de manipulation et quels equipements?

    Moi je pilote allumage de prises RTS Somfy, via Google (Tahoma V2); je réussi aussi a lancer l'alarme Home Keeper via GGH
    Mais je n'arrive pas a faire autre chose (cf mon post recent)
    --> je n'arrive pas a selectionner une camera spécifique pour en ouvrir le volet de vie privée (c'est toutes les cameras ou rien)
    --> je n'arrive pas a voir le flux d'une camera Somfy, sur les ecrans Nest Hub ou Nest Hub MAx de Google

    Donc pourriez vous etre plus precis sur ce que vous arriviez a faire avec GGH et Somfy.
    Merci

    Olivier C.

    Bonsoir, cette opération, je l'ai effectuée plusieurs fois sans succès. Quand je recherche dans GOOGLE HOME, je ne trouve pas TAHOMA CLASSIC. Je ne sais pas si le problème est là?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Olivier C.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Dans l'app google home il faut aller dans : + ( en haut a gauche) / configurer un appareil / fonctionne avec google / somfy tahoma & connexoon.
    Bonne journée.