Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mes équipements SOMFY avec GOOGLE HOME suite à un changement de mot de passe. Mes équipements fonctionnent bien avec l'application somfy mais...
Bonjour Olivier,
Dans l'app google home il faut aller dans : + ( en haut a gauche) / configurer un appareil / fonctionne avec google / somfy tahoma & connexoon.
Bonne journée.
bonjour à toute l'équipe SOMFY.
J'ai actuellement 4 lampes philips hue et 2 izimo io on off et, quand je demande à google home d'allumer les lampes il me dit qu'il allume 12...
J'ai réussi à associer des moteurs rts avec la box mais elle ne reconnait pas les moteurs io et, je ne trouve pas dans la liste de commande la smoove rs100io . Je change...
Bonjour Julien,Avez-vous bien suivi la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant ? FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et...