Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui j’ai réussi et je peux vous assurer que ça n’a pas été grâce à l’aide INEXISTANTE de l’assistance Somfy ! Chaque fois que j’ai demandé quelque chose on m’en a dit le moins...
Bonjour.
J'ai une tahoma. Je souhaiterais mettre un détecteur de mouvement dans ma boite aux lettres métallique afin d'être prévenu quand le courrier arrive (allumage d'une...
Bonjour,
Ma box fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour du 30 juin 2020.
Depuis, le pilotage de mes volets roulants IO est impossible avec la programmation...
Bonjour,
J'ai un store (moteur pas Somfy) qui est équipé d'un boîtier de commande universel RTS. Sur ce boîtier sont connectés une éolienne somfy et un capteur RTS EOLIS 3D...
Le capteur de vent est relié au récepteur de commande universel par câble pour son alimentation électrique 220V. Pour la transmission des données il s'agit d'une liaison...