Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès API Developpeur Tahoma

Bonjour,
J'ai bien activé le mode dévellopeur sur mon compte Somfy (Tahoma Box).
Cepnedant lorsque j'utilise le lien :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...;,

j'obtien SYSTEMATIQUEMENT la même réponse :

"Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_INVALID_RESPONSE"

Et ce quelle que soit l'heure et le navigateur utilisé. Donc impossible de récupérer le cookie, jeton etc... Ca me bloque DES LE DEPART.

Si j'utilise le second lien censé être utilisé après le premier :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...

J'obtiens la réponse :

"{"errorCode":"RESOURCE_ACCESS_DENIED","error":"Not authenticated"}"

Il y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ou le problème vient-il dse chez Somfy ?
Comment faire pour utiliser cette API Développeur ?
Merci,

Remy L.
Remy L.

Remy L.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    943 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous invite à obtenir de l'aide directement sur GitHub : https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer....

    Lou

    Remy L.
    Remy L.

    Remy L.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai regardé les infos sur github mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
    Ma question pour faire simple : La création des jetons est-elle actuellement non fonctionnelle chez Somfy (et ce depuis des jours ou semaines) ?
    En vous remerciant - Cordialement

    Haut de page