Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès API Developpeur Tahoma

Bonjour,
J'ai bien activé le mode dévellopeur sur mon compte Somfy (Tahoma Box).
Cepnedant lorsque j'utilise le lien :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...;,

j'obtien SYSTEMATIQUEMENT la même réponse :

"Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_INVALID_RESPONSE"

Et ce quelle que soit l'heure et le navigateur utilisé. Donc impossible de récupérer le cookie, jeton etc... Ca me bloque DES LE DEPART.

Si j'utilise le second lien censé être utilisé après le premier :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...

J'obtiens la réponse :

"{"errorCode":"RESOURCE_ACCESS_DENIED","error":"Not authenticated"}"

Il y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ou le problème vient-il dse chez Somfy ?
Comment faire pour utiliser cette API Développeur ?
Merci,

Remy L.
Remy L.

Remy L.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    913 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous invite à obtenir de l'aide directement sur GitHub : https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer....

    Lou

    Remy L.
    Remy L.

    Remy L.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai regardé les infos sur github mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
    Ma question pour faire simple : La création des jetons est-elle actuellement non fonctionnelle chez Somfy (et ce depuis des jours ou semaines) ?
    En vous remerciant - Cordialement

    Haut de page