Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès API Developpeur Tahoma

Bonjour,
J'ai bien activé le mode dévellopeur sur mon compte Somfy (Tahoma Box).
Cepnedant lorsque j'utilise le lien :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...;,

j'obtien SYSTEMATIQUEMENT la même réponse :

"Ce site est inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_INVALID_RESPONSE"

Et ce quelle que soit l'heure et le navigateur utilisé. Donc impossible de récupérer le cookie, jeton etc... Ca me bloque DES LE DEPART.

Si j'utilise le second lien censé être utilisé après le premier :

https://ha101-1.overkiz.com/enduser-mobile-web/enduserAPI...

J'obtiens la réponse :

"{"errorCode":"RESOURCE_ACCESS_DENIED","error":"Not authenticated"}"

Il y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien ou le problème vient-il dse chez Somfy ?
Comment faire pour utiliser cette API Développeur ?
Merci,

Remy L.
Remy L.

Remy L.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous invite à obtenir de l'aide directement sur GitHub : https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer....

    Lou

    Remy L.
    Remy L.

    Remy L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai regardé les infos sur github mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
    Ma question pour faire simple : La création des jetons est-elle actuellement non fonctionnelle chez Somfy (et ce depuis des jours ou semaines) ?
    En vous remerciant - Cordialement

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Avez-vous réussi ? j'ai le même problème que vous.

    Remy L.
    Remy L.

    Remy L.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Oui j’ai réussi et je peux vous assurer que ça n’a pas été grâce à l’aide INEXISTANTE de l’assistance Somfy ! Chaque fois que j’ai demandé quelque chose on m’en a dit le moins possible jusqu'à (très rapidement !) ne plus répondre du tout.
    Je me suis démerdé (c’est grossier mais c’est le terme qui traduit parfaitement la situation) en décortiquant un plugin d’une bos domotique... ENCORE MERCI A SOMFY POUR SON AIDE 2 ABS APRES !

    Haut de page