Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue ce Mardi 29 Novembre 2022.

Durant la mise à jour l'accès à l'application de votre thermostat connecté sera donc limité. Les voyants de la passerelle internet de votre thermostat seront amenés à clignoter. Votre programmation hebdomadaire de chauffage continuera de fonctionner et vous pourrez continuer de changer manuellement la température de votre thermostat. Seul l'accès à l'application sera temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation box tahoma depuis la mise à jour

Bonjour,
Ma box fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour du 30 juin 2020.
Depuis, le pilotage de mes volets roulants IO est impossible avec la programmation. J'obtiens à chaque fois le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessyaer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Le pilotage en manuel fonctionne lui parfaitement bien depuis l'application android. J'ai essayé plusieurs fois de re-synchroniser (bouton RST maintenu appuyé avec remise sous secteur). Ca a foncionné une fois et j'ai à nouveau les mêmes messages et plus rien ne fonctionne. Dire que la mise à jour était censée améliorer la connexion avec les serveurs tahoma... Enfin c'est ce que j'ai lu ! :-( A défaut de pouvoir remettre l'ancienne version de la Tahoma, Comment faire pour que cela fonctionne comme avant ? Merci

Remy L.
Remy L.

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    Bonjour

    Tout pareil que Rémy depuis la dernière MAJ:
    "Une erreur s'est produite" sur un volet (mais fonctionne avec la télécommande) et le planification ne de lance plus.
    RST sans effet.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Rémy et Mikael,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse identifier la source du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Remy L.
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    Bonjour Thomas.

    Code PIN: 1208-1001-8422
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    Merci à vous

    Mikael S.
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    Bonjour,

    et voici le mien
    1209-8981-1646

    Bonne journée

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise à jour et j'obtiens le même message d'erreur.

    Mon code PIN est : 1216-9511-9358,

    D'avance merci,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Remy, Mikael et Mickaël,

    Je viens de resynchroniser vos programmations, est-ce qu'elle fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Remy L.
    Remy L.

    Remy L.

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    Bonsoir Thomas.
    Chez moi ça refonctionne mais j'ai eu une nouvelle mise a jour de la box cet après midi... Est ce la solution aux problèmes rencontrés ??
    Merci a vous

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour,
    Chez moi ça refonctionne aussi. J'ai fait la nouvelle mise à jour et ça fonctionne toujours.
    Merci!

    Mikael S.
    Mikael S.

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    Idem. Mise a jour hier et ca refonctionne.

    merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    En effet, la petite mise à jour d'hier a été déployée pour apporter le correctif sur les problèmes de programmations.

    Bonne journée,

    Yves G.
    Yves G.

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    bonjour
    ma box tahoma c'est allumé en rouge pendant la nuit impossible de la
    re synchroniser

    apres plusieur essais rien ne change , j ai changer mon cable ethernet

    redémarrer ma box internet toujours pareil

    code PIN 1213-8230-6607
    version 2021.2.2-17

    gigarel yves
    zives38@gmail.com

    merci de votre aide

    Bonjour Yves,

    Avez-vous fait un Reset sur votre box Tahoma ?

    Bonne journée,

    Maryse C.
    Maryse C.

    Maryse C.

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    Bonjour moi aussi même problème,mon code pin 1236-4863-6919. Merci d'avance

    Bonjour Maryse,

    La box est bien synchronisée.

    Bonne journée,

    JACQUIN P.
    JACQUIN P.

    JACQUIN P.

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    Bonjour, Jai un message d'erreur que je n'arrive pas a annuler "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Est ce que vous o
    pouvez me dépanner merci

    Bonjour Patrick,

    Si ce message appairait lorsque vous essayez de vous connecter via le PC, alors videz les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
    ,j'ai la moitié de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
    D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme.
    tout fonctionnait parfaitement avant.
    merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    Denis

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    le bug a été identifier et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Bonne journée.

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