Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation box tahoma depuis la mise à jour

Bonjour,
Ma box fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour du 30 juin 2020.
Depuis, le pilotage de mes volets roulants IO est impossible avec la programmation. J'obtiens à chaque fois le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessyaer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Le pilotage en manuel fonctionne lui parfaitement bien depuis l'application android. J'ai essayé plusieurs fois de re-synchroniser (bouton RST maintenu appuyé avec remise sous secteur). Ca a foncionné une fois et j'ai à nouveau les mêmes messages et plus rien ne fonctionne. Dire que la mise à jour était censée améliorer la connexion avec les serveurs tahoma... Enfin c'est ce que j'ai lu ! :-( A défaut de pouvoir remettre l'ancienne version de la Tahoma, Comment faire pour que cela fonctionne comme avant ? Merci

Remy L.
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    Bonjour

    Tout pareil que Rémy depuis la dernière MAJ:
    "Une erreur s'est produite" sur un volet (mais fonctionne avec la télécommande) et le planification ne de lance plus.
    RST sans effet.

    Bonjour Rémy et Mikael,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse identifier la source du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Remy L.
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    Bonjour Thomas.

    Code PIN: 1208-1001-8422
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    Merci à vous

    Mikael S.
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    Bonjour,

    et voici le mien
    1209-8981-1646

    Bonne journée

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise à jour et j'obtiens le même message d'erreur.

    Mon code PIN est : 1216-9511-9358,

    D'avance merci,

    Bonjour Remy, Mikael et Mickaël,

    Je viens de resynchroniser vos programmations, est-ce qu'elle fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Remy L.
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    Bonsoir Thomas.
    Chez moi ça refonctionne mais j'ai eu une nouvelle mise a jour de la box cet après midi... Est ce la solution aux problèmes rencontrés ??
    Merci a vous

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour,
    Chez moi ça refonctionne aussi. J'ai fait la nouvelle mise à jour et ça fonctionne toujours.
    Merci!

    Mikael S.
    Mikael S.

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    Idem. Mise a jour hier et ca refonctionne.

    merci !

    Bonjour à tous,

    En effet, la petite mise à jour d'hier a été déployée pour apporter le correctif sur les problèmes de programmations.

    Bonne journée,

    Yves G.
    Yves G.

    Yves G.

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    bonjour
    ma box tahoma c'est allumé en rouge pendant la nuit impossible de la
    re synchroniser

    apres plusieur essais rien ne change , j ai changer mon cable ethernet

    redémarrer ma box internet toujours pareil

    code PIN 1213-8230-6607
    version 2021.2.2-17

    gigarel yves
    zives38@gmail.com

    merci de votre aide

    Bonjour Yves,

    Avez-vous fait un Reset sur votre box Tahoma ?

    Bonne journée,

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