Problème de synchronisation box tahoma depuis la mise à jour

Bonjour,
Ma box fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour du 30 juin 2020.
Depuis, le pilotage de mes volets roulants IO est impossible avec la programmation. J'obtiens à chaque fois le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessyaer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Le pilotage en manuel fonctionne lui parfaitement bien depuis l'application android. J'ai essayé plusieurs fois de re-synchroniser (bouton RST maintenu appuyé avec remise sous secteur). Ca a foncionné une fois et j'ai à nouveau les mêmes messages et plus rien ne fonctionne. Dire que la mise à jour était censée améliorer la connexion avec les serveurs tahoma... Enfin c'est ce que j'ai lu ! :-( A défaut de pouvoir remettre l'ancienne version de la Tahoma, Comment faire pour que cela fonctionne comme avant ? Merci

Remy L.

    Réponses

    Mikael S.

    Bonjour

    Tout pareil que Rémy depuis la dernière MAJ:
    "Une erreur s'est produite" sur un volet (mais fonctionne avec la télécommande) et le planification ne de lance plus.
    RST sans effet.

    Bonjour Rémy et Mikael,

    Pouvez-vous me fournir le code PIN de votre Tahoma afin que je puisse identifier la source du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Remy L.

    Bonjour Thomas.

    Code PIN: 1208-1001-8422
    Statut: Active

    Merci à vous

    Mikael S.

    Bonjour,

    et voici le mien

    Bonne journée

    Mickaël

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise à jour et j'obtiens le même message d'erreur.

    Mon code PIN est : 1216-9511-9358,

    D'avance merci,

    Remy L.

    Bonsoir Thomas.
    Chez moi ça refonctionne mais j'ai eu une nouvelle mise a jour de la box cet après midi... Est ce la solution aux problèmes rencontrés ??
    Merci a vous

    Mickaël

    Bonjour,
    Chez moi ça refonctionne aussi. J'ai fait la nouvelle mise à jour et ça fonctionne toujours.
    Merci!

    Mikael S.

    Idem. Mise a jour hier et ca refonctionne.

    merci !

    Yves G.

    bonjour
    ma box tahoma c'est allumé en rouge pendant la nuit impossible de la
    re synchroniser

    apres plusieur essais rien ne change , j ai changer mon cable ethernet

    redémarrer ma box internet toujours pareil

    code PIN 1213-8230-6607
    version 2021.2.2-17

    gigarel yves
    zives38@gmail.com

    merci de votre aide

    Maryse C.

    Bonjour moi aussi même problème,mon code pin 1236-4863-6919. Merci d'avance

    JACQUIN P.

    Bonjour, Jai un message d'erreur que je n'arrive pas a annuler "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.". Est ce que vous o
    pouvez me dépanner merci

    Bonjour Patrick,

    Si ce message appairait lorsque vous essayez de vous connecter via le PC, alors videz les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

    denis

    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
    ,j'ai la moitié de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
    D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme.
    tout fonctionnait parfaitement avant.
    merci d'avance pour votre aide
    Cordialement
    Denis

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.