Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai équipé 11 radiateurs d'une interface IO. J'arrive à programmer la mise en route Eco ou Confort mais il m'est impossible d'induire la mise en Hors gel. Sur tous...
Bonjour Philippe,
Il n'est pas possible de programmer en automatique le passage en Mode Hors-Gel ou OFF un radiateur, il doit s'agir d'un ordre manuel uniquement.
Bonne...
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé mais je reste confus à la lecture des réponses. Je vous prie d'excuser donc si répétition il y a.
J'ai acquis une Box Tahoma. J'y ai...
Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'ai pas compris la procédure exacte.
J'ai 5 boitiers Kux110 qui pilotes donc 5 Velux et je souhaiterais les associer à ma box Tahoma...