Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé un visiophone V300 depuis moins de 2 semaines et, tout fonctionnait bien jusqu’à hier.
Le bouton poussoir de la sonnerie sur la platine de rue reste...
L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes...
L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes...
Bonjour,
Après des recherches et des essais, je me permets de solliciter votre aide.
J'ai installé un récepteur porte de garage somfy sur mon moteur de marque novoferm...
Bonjour,
Après des recherches et des essais, je me permets de solliciter votre aide.
J'ai installé un récepteur porte de garage somfy sur mon moteur de marque novoferm...
Bonjour Sylvain,
J'ai essayé mais malheureusement rien ne se passe. J'arrive à trouver le récepteur de ma porte de garage en io et en RTS, est ce normal?