Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de l'alarme impossible depuis l'application mobile depuis la panne du 27 Novembre

L'activation de mon alarme Somfy Protect ne fonctionne plus via l'application iOS depuis la panne de services d'hier (27/11/2019). Après un long délai de plusieurs secondes, j'obtiens un message d'erreur "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer". Sur le fil https://forum.somfy.fr/questions/2157977-application-somf... il est indiqué que le problème d'hier est résolu mais cela ne semble pas être le cas pour moi via l'application. L'usage du badge a marché cette nuit mais je dois désactiver mon alarme à distance en rentrant chez moi au risque qu'elle ne se déclenche et la faible portée du badge ne le permets pas.
Merci par avance pour la résolution du problème.

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
65 rue Victor Hugo
Ville:
Saclay
Site internet:
http://gravatar.com/bvauchelle
Activité professionnelle:
Développeur de logiciels
  • Partager cette question

    Réponses

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous et j'avoue que j'aimerai bien avoir une réponse.

    Bonjour Baptiste et Kevin,

    Baptiste, je constate au vu de votre historique que vous pouvez désormais activer et désactiver votre alarme via votre application. Pouvez-vous me le confirmer?

    Kevin, Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure quand vous essayez d'activer/désactiver via appli? ainsi m'envoyer une capture écran du message d'erreur.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Je viens de refaire un test et cela fonctionne.

    Merci à vous.

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    65 rue Victor Hugo
    Ville:
    Saclay
    Site internet:
    http://gravatar.com/bvauchelle
    Activité professionnelle:
    Développeur de logiciels

    Bonjour

    La panne a duré 2 ou 3 jours et cela fonctionne effectivement à nouveau.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique