Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie T.

Membre depuis le 08/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom sous domaine

    Bonjour Suite à un emménagement dans une maison de location comprenant une alarme somfy protexiom, j'essaie de me connecter sur l'appli afin de contrôler mon alarme à distance...
    Sophie T.
    Sophie T.

    Sophie T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sophie, En effet, pour supprimer le compte existant, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six...
Haut de page