Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à un emménagement dans une maison de location comprenant une alarme somfy protexiom, j'essaie de me connecter sur l'appli afin de contrôler mon alarme à distance. Cependant nous n'arrivons pas à créer un nom de sous domaine. Comment savoir sil en existe déjà un et comment se le procurer ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici le n° à 6 chiffres du Protexiom (ce n° commence par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonjour Sophie,
En effet, pour supprimer le compte existant, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question