Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous domaine

Bonjour
Suite à un emménagement dans une maison de location comprenant une alarme somfy protexiom, j'essaie de me connecter sur l'appli afin de contrôler mon alarme à distance. Cependant nous n'arrivons pas à créer un nom de sous domaine. Comment savoir sil en existe déjà un et comment se le procurer ?
Merci d'avance

Sophie T.
Sophie T.

Sophie T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres du Protexiom (ce n° commence par 5 ou 6) et attendez le retour d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    En effet, pour supprimer le compte existant, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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