Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, l'API ne fonctionne plus en local;
Est ce une volonté d'aller encore plus loin qu'avec la fin des services IFTTT ???? ou un simple bug que vous...
Bonjour a tous,
Concernant les demandes sur les API veulliez vous orientez vers la page github dedié : https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Bonne...
Bonjour à tous,
En l'absence de courant, mon Link ne protège plus, aucune alarme en cas d'ouverture ou mouvement, impossibilité d'armer / Désarmer, que cela soit depuis le...
Laurent,
Il se peut que la batterie du Link cause le dysfonctionnement de celui-ci lorsqu'il est débranché.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre...