Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 porte de garage rollixo io. l'une d'elle n'est plus pilotable par les télécommandes, mais les boutons du rollixo fonctionnent correctemment. Je ne trouve pas la...
Bonjour Christian,
Le Rollixo IO est effectivement garantie 5ans, donc cela ne doit pas poser de problème de faire le retour SAV si besoin.
Pouvez-vous tester votre moteur...
Bonjour,
Depuis le montage de mes 9 têtes thermostatiques couplées avec ma Tahoma, je ne suis toujours pas satisfait de leur fonctionnement, leurs mesures sont toujours...
Bonsoir,
24h après avoir monté toutes les têtes, je constate à nouveau des disparité de mesures. Par contre j'ai laissé la tête inutilisée à côté de ma station météo, et elle...
Bonjour,
Depuis le montage de mes 9 têtes thermostatiques couplées avec ma Tahoma, je ne suis toujours pas satisfait de leur fonctionnement, leurs mesures sont toujours...
Bonjour,
Même problème chez moi.
Sur mes 9 vannes, la différence de température entre la réalité et celle indiquée par les vannes varie plusieurs fois par jour. Il est donc...
Bonjour,
j'ai un store banne de 7m/4m actionné par un moteur telco et pilotage radio telco. pour être compatible avec ma box tahoma, je vois bien qu'il faut que je change de...
Bonsoir,
telco est fermé à toutes domotique, donc il ne sera jamais compatible à une quelconque box.
Si vous store est radio il faudra changer le moteur par un IO, s'il...
Bonjour,
Les jours se rafraîchissent, et mes vannes thermostatiques sont toujours aussi décalées par rapport à la réalité, et dans la pièces de vie, lorsque le poele est allumé...
Bonjour Stéphane,
avez vous réglé les offset de température de vos vannes ? Pour chaque vanne, mettre à coté pendant au moins un bon laps de temps (à température stabilisé)...
Bonjour,
Je souhaite changer d'adresse mail comme identifiant pour utiliser celle @gmail.com pour enfin espérer faire fonctionner la tahoma avec IFTTT et les applis google...
Bonjour Stéphane
Pourquoi changer d'adresse mail ? Pour ma part, j'ai une adresse gmail pour IFTTT et une Orange pour Tahoma et ça fonctionne très bien. Quel est votre souci...
Bonjour,
Comme d'autres propriétaires de vannes thermostatiques, j'ai des bug sur des offset qui sont bloqués, j'ai plus de 3° d'écart entre la température réelle et la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La mise à jour a du fonctionner.
Voici deux autres questions, auxquelles je croient comprendre que Somfy n'aura pas de solutions, et si...