Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application my fox home controle ne fonctionne plus sur mon smartphone samsung Flip4,ceci du jour au lendemain,il me marque erreur de connection que se passe...
Bonjour Denis
Vous avez un smartphone récent qui évolu régulièrement au niveau d'Android, et il est fort possible que l'application ne soit plus compatible si votre smartphone...
Bonjour,
Problèmes avec ma centrale My Fox
1) Sur les services de la centrale My Fox au sujet de mon contrat de service il est indiqué ceci:
Service GOLD depuis le...
Bonjour Denis,
Votre offre est toujours en cours, la date indiquée informe de la dernière date de renouvellement. Vous n'avez rien à modifier à l'heure actuelle.
Bonne...