Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problèIdem sirène extérieureme connection centrale My Fox avec serveur

Bonjour,

Problèmes avec ma centrale My Fox

1) Sur les services de la centrale My Fox au sujet de mon contrat de service il est indiqué ceci:

Service GOLD depuis le 30 06 2019 alors que j'ai toujours eu ce service depuis l'installation il ya plusieurs Années

Puis ceci :

Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.

Que pensez-vous de ces deux indications dois-je faire quelque chose ou pas

Lien Image: https://www.casimages.com/i/190712010358948604.png.html

De plus ceci :[URL=https://www.casimages.com/i/190712031450780917.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/12/mini_190712031450780917.png[/IMG][/url]

J'ai réinitialisé ma box et idem ces deux problèmes

Que puis je faire ?

Avec tous mes remerciements

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre offre est toujours en cours, la date indiquée informe de la dernière date de renouvellement. Vous n'avez rien à modifier à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

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