Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problèIdem sirène extérieureme connection centrale My Fox avec serveur

Bonjour,

Problèmes avec ma centrale My Fox

1) Sur les services de la centrale My Fox au sujet de mon contrat de service il est indiqué ceci:

Service GOLD depuis le 30 06 2019 alors que j'ai toujours eu ce service depuis l'installation il ya plusieurs Années

Puis ceci :

Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.

Que pensez-vous de ces deux indications dois-je faire quelque chose ou pas

Lien Image: https://www.casimages.com/i/190712010358948604.png.html

De plus ceci :[URL=https://www.casimages.com/i/190712031450780917.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/12/mini_190712031450780917.png[/IMG][/url]

J'ai réinitialisé ma box et idem ces deux problèmes

Que puis je faire ?

Avec tous mes remerciements

Denis E.

Denis E.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
85430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rur Georges Guynemer
Ville:
Venansault
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Votre offre est toujours en cours, la date indiquée informe de la dernière date de renouvellement. Vous n'avez rien à modifier à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

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