Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problèIdem sirène extérieureme connection centrale My Fox avec serveur

Bonjour,

Problèmes avec ma centrale My Fox

1) Sur les services de la centrale My Fox au sujet de mon contrat de service il est indiqué ceci:

Service GOLD depuis le 30 06 2019 alors que j'ai toujours eu ce service depuis l'installation il ya plusieurs Années

Puis ceci :

Vous disposez d’une offre de service antérieure. Pour pouvoir passer aux nouvelles, vous devez d’abord résilier votre offre actuelle auprès du service client de Myfox.

Que pensez-vous de ces deux indications dois-je faire quelque chose ou pas

Lien Image: https://www.casimages.com/i/190712010358948604.png.html

De plus ceci :[URL=https://www.casimages.com/i/190712031450780917.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/12/mini_190712031450780917.png[/IMG][/url]

J'ai réinitialisé ma box et idem ces deux problèmes

Que puis je faire ?

Avec tous mes remerciements

Denis E.

Denis E.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
85430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rur Georges Guynemer
Ville:
Venansault
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Votre offre est toujours en cours, la date indiquée informe de la dernière date de renouvellement. Vous n'avez rien à modifier à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

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