Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion AVEC TEL au serveur

Bonjour,
Depuis mon tel, il m'est impossible d'accéder au serveur de SOMFY, pour mettre ou enlever l'alarme. Je dispose d'une centrale MY FOX home control.
Je suis sans solution pour activer l'alarme a distance.

Merci,

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    La réponse est toujours la même

    Personne ne pourra vous aider sur le Forum.
    Ce matériel ne fait pas parti de la gamme rachetée par Somfy.

    Pour contacter Myfox suivez ce lien
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    FAQ : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=j-ai-des-que...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page