Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion AVEC TEL au serveur

Bonjour,
Depuis mon tel, il m'est impossible d'accéder au serveur de SOMFY, pour mettre ou enlever l'alarme. Je dispose d'une centrale MY FOX home control.
Je suis sans solution pour activer l'alarme a distance.

Merci,

  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    La réponse est toujours la même

    Personne ne pourra vous aider sur le Forum.
    Ce matériel ne fait pas parti de la gamme rachetée par Somfy.

    Pour contacter Myfox suivez ce lien
    https://forum.somfy.fr/questions/2337584-faq-myfox-contacter-rencontre-probleme-ancien-systeme-myfox

    FAQ : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=j-ai-des-que...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page