Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la tahoma est bien activée mais je ne peux pas ouvrir l'application. On me demande d'activer la tahoma (code pin correct mais box déjà activée...)
Je ne sais pas...
Bonjour Bertrand,
L'adresse du compte où est activé votre box domotique Tahoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur le Forum, elle est de la forme...
Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum...
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 04 Février 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle...