Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA (code PIN correct)?

Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
code pin 1215-9493-7193
merci pour votre aide

Bertrand O.
Bertrand O.

Bertrand O.

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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 04 Février 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : va***ied**e@fy***ia.com

    Bonne journée,

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