Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA (code PIN correct)?

Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
code pin 1215-9493-7193
merci pour votre aide

Bertrand O.
Bertrand O.

Bertrand O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Bertrand,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne soirée,

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 04 Février 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : va***ied**e@fy***ia.com

    Bonne journée,

    Haut de page