Activation TAHOMA (code PIN correct)?

Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
code pin 1215-9493-7193
merci pour votre aide

Bertrand O.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Bertrand,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 04 Février 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : va***ied**e@fy***ia.com