Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA (code PIN correct)?

Bonjour,
J'ai acheter une box tahoma neuve et lorsque j'ai voulu l'activer , j'ai un message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
code pin 1215-9493-7193
merci pour votre aide

Bertrand O.
Bertrand O.

Bertrand O.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Bertrand,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box TaHoma.

    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que votre Tahoma est déjà activée à votre nom depuis le 04 Février 2019. Par contre, l'adresse email de connexion est différente de celle que vous utilisez sur le forum elle est de la forme : va***ied**e@fy***ia.com

    Bonne journée,

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