Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour,
J'ai une question, je n'ai pas encore reçu de réponse. Je me demandais si cette absence de réponse était normale, ou si elle pouvait être due à un manque...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Merci pour votre retour.
Comme mentionné précédemment, je n'ai plus la centrale suite à l'échange. Après avoir connecté la nouvelle, je ne peux pas obtenir ce numéro à partir...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Suite à l'échange sous garantie de la centrale d'alarme, je ne dispose plus de l'appareil en question. Cependant, je...
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma...
Bonsoir, merci pour l'information.
je m'inquiétais car je n'avais pas eu de retour des yellos après votre message qui date de 9 jours.je vais patienter.
Bon weekend
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je rencontre un problème avec ma centrale d'alarme Protexiom GSM, acquise en septembre 2020 suite à la panne du module IP de ma...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse rapide.
oui j'ai acheté la centrale neuve en passant par votre site d'achat.
pouvez-vous me renseigner sur le délai de prise en charge...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 600 depuis juillet 2010
Depuis quelques semaines, je ne peux pas me connecter à la centrale d’alarme via mon ordinateur.
J’obtiens...
Bonjour Pierre C,
Oui, j'ai exactement ce message : "404:File not Found".
Merci pour votre retour rapide.
je vais, donc, attendre qu'un Yellow me contact.