Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à distance avec ma centrale d'alarme depuis l'extérieur.
Voici un résumé de la situation :
En décembre 2023, ma centrale d'alarme Protexiom GSM 3 en 1, sous garantie, a été remplacée.
Après le remplacement, j'ai procédé au réglage de la centrale (identique à l'ancienne), mais je n'ai pas réussi à me connecter depuis l'extérieur. En interne, aucun problème.
Il est important de noter que tout fonctionnait normalement avant le remplacement de la centrale.
J'ai tenté de réinitialiser ma box Orange (qui fonctionnait très bien avec l'ancienne) avec vos tutoriels, mais le problème persiste.
Sachant que je changeais d'opérateur internet, je n'ai pas insisté.
Maintenant étant chez Bouygues, j'ai suivi les tutoriels pour configurer la Bbox, ouverture des ports 80 et 443, etc. J'ai paramétré la centrale d'alarme avec les nouveaux paramètres de la Bbox, mais cela n'a pas résolu le problème.
Quelles types d'informations avez-vous besoins pour m'éclairer?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de l'ancienne centrale pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte existant. Il vous appartiendra ensuite de recréer le compte, celui-ci étant lié à ce fameux numéro.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Suite à l'échange sous garantie de la centrale d'alarme, je ne dispose plus de l'appareil en question. Cependant, je dispose d'un numéro à 6 chiffres : 566164, bien que je ne sois pas certain de sa validité.
Dans l'éventualité où ce numéro ne serait pas correct, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour le retrouver ?
Pourriez vous me redonner les instructions pour créer un nouveau compte ?
Je vous remercie ,
Bien cordialement
Fabrice
Bonjour
Le n° se trouve sur l'étiquette apposée sur le transmetteur.
C'est également le premier numéro de la "Liste des éléments".
Bonne journée !
Merci pour votre retour.
Comme mentionné précédemment, je n'ai plus la centrale suite à l'échange. Après avoir connecté la nouvelle, je ne peux pas obtenir ce numéro à partir de l'application.
Je vous ai transmis le numéro que j'avais noté dans mes documents concernant la liste des équipements de l'ancienne centrale : N° 566164, le 1er de la liste.
J'espère que c'est le bon. Tenez moi informé,
Merci.
Bonjour,
J'ai une question, je n'ai pas encore reçu de réponse. Je me demandais si cette absence de réponse était normale, ou si elle pouvait être due à un manque d'informations dans ma demande.
J'aurais aimé profiter du weekend pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Fabrice
Bonjour Fabrice
Il y a en ce moment beaucoup de demandes et les délais de réponse un peu plus longs que d'habitude bien que restant dans la norme. Malheureusement, vu l'heure, vous ne devriez avoir une réponse que dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée !
Bonjour Fabrice,
Navrée, je suis passée à côté de votre demande.
Pouvez vous me donner le numéro de la nouvelle centrale ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle et Jean-Luc ,
Merci pour vos informations.
Voici le N° de la nouvelle centrale : 638478.
Bonne journée à vous
Bonjour Fabrice,
Merci pour le numéro.
Rendez-vous maintenant directement sur http://www.alarmsomfy.eu afin de créer votre compte et pouvoir créer votre accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour,
je tenais à vous signaler que tout fonctionnait normalement. Merci pour votre aide,
Fabrice
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