Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amer M.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de proprietaire pour alarme HC2?

    Bonjour,j ai acheté une alarme complète dans son carton d'une brocante et je connais pas son propriétaire mais je la trouve déjà installer et je voudrai supprimer l'ancien...
    Amer M.
    Amer M.

    Amer M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amer,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
  • changement de proprietaire pour alarme HC2

    bonjour,je viens acheter une alarme myfox et qd j'introduit sn me dit compte existant et son ancien proprietaire je le trouve pas merci de me renseigner comment faire...
    Amer M.
    Amer M.

    Amer M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour toutes questions Myfox, il faut envoyer une demande sur cette adresse: contact@myfox.fr Patientez il y a un peu de délai ! Bonne journée !
Haut de page