Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de proprietaire pour alarme HC2?

Bonjour,j ai acheté une alarme complète dans son carton d'une brocante et je connais pas son propriétaire mais je la trouve déjà installer et je voudrai supprimer l'ancien propriétaire voila je voudrai de l'aide car j'ai tous les reference sur les carton de chaque element merci
numero de la centrale 15150163

Amer M.
Amer M.

Amer M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
93440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 residence danielle casanova
Ville:
DUGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amer,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédie : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique