Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin, en ouvrant un des volets roulants (somfy IO) de ma maison, j'ai le différentiel de mon tableau électrique qui a sauté. Et impossible de le réenclencher. J'ai...
Salut,
voilà, le problème est réglé. En forçant un peu, j'ai réussi à ouvrir le coffre et en fait, une des premières lames du roulot s'est décalée sur la gauche et à force de...
Bonjour,
ce matin, en ouvrant un des volets roulants (somfy IO) de ma maison, j'ai le différentiel de mon tableau électrique qui a sauté. Et impossible de le réenclencher. J'ai...
Salut,
et merci beaucoup pour ton aide.
Le problème, c'est qu'avec les rails, je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Il n'y a pas un moyen de libérer le volet pour soit le...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Bonjour,
pour info, c'était bien un problème dû à la caméra. Depuis que Somfy me l'a changé, il n'y a plus de problème.
Merci à eux pour leur efficacité.
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Bonsoir,
j'ai déplacé la caméra...et toujours le même problème. On ne voit là aussi rien sur la vidéo, si ce n'est, comme sur celle que j'ai partagé, des points blancs qui se...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Bonjour,
suite à votre réponse, j'ai réinstallé ma caméra et malheureusement, il n'y a pas eu de changement, malgré le fait que je l'ai réglée à la sensibilité minimum.
Je...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...