Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matin, en ouvrant un des volets roulants (somfy IO) de ma maison, j'ai le différentiel de mon tableau électrique qui a sauté. Et impossible de le réenclencher. J'ai...
Salut,
voilà, le problème est réglé. En forçant un peu, j'ai réussi à ouvrir le coffre et en fait, une des premières lames du roulot s'est décalée sur la gauche et à force de...
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un pack alarme somfy protect avec une caméra vidéo intérieure.
Et cette caméra me pose des problèmes car elle déclenche l'alarme...
Merci beaucoup pour votre réponse. A l'occasion, si vous pouviez développer la possibilité d'avoir un delai entre l détection et l'alarme comme pour les intellitag, cela...