Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric E.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anomalie IFTTT

    Bonjour, Avez vous connaissance d’une anomalie de fonctionnement actuellement entre IFTTT et la Tahoma ? Depuis quelques heures, l’appuis sur les boutons crees dans IFTTT ne...
    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points
    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci pour la solution, je cherchais également ! Cela fonctionne désormais.
  • IFTTT n'arrive pas à se connecter avec TAHOMA

    Bonjour, ma maison est connectée avec Tahoma / Somdy protect et Ifttt tout fonctionne très bien. j'ai voulu changer ma configuration mais Ifttt affiche un message d'erreur...
    MANUEL R.
    MANUEL R.

    MANUEL R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis 1 semaine. En tentant de me reconnecter à Tahoma depuis IFTTT on me précise qu'elle n'est pas activée. En tentant de la...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci Jorge pour la réponse. Malheureusement ce n'est pas moi qui ai désactivé mais je n'ai plus aucun équipement dans mon Somfy Protect. Le Somfy One a été débranché toute la...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir j'ai également ce problème ma Somfy One est bloquée en mode ouvert avec le petit voyant en haut à droite. Impossible de "reseter" Cela s'est produit après une...
Haut de page