Question en attente de réponse
Bonjour,
ma maison est connectée avec Tahoma / Somdy protect et Ifttt tout fonctionne très bien.
j'ai voulu changer ma configuration mais Ifttt affiche un message d'erreur quand je veux le connecter avec Tahoma. (pas de soucis concernant Somfy)
Pouvez vous m'aider ?
j'ai lu sur ce forum que le mot de passe avec les majuscules pouvaient poser un problème, je précise que je ne veux pas changer de mot de passe. merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel
Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy ci joint
https://accounts.somfy.com/login
Allez en haut a gauche dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
Ca va obliger toutes les liaisons applicatives a se reconnecter.
(A noter qu'il y a depuis ce matin un problème sur le service Tahomalink a cause du certificat SSL qui n'a pas été renouvelé par Somfy)
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis 1 semaine.
En tentant de me reconnecter à Tahoma depuis IFTTT on me précise qu'elle n'est pas activée.
En tentant de la réactiver avec le code pin on me précise que la box est déjà activée et qu'il faut contacter le forum.
Je peux vous transmettre plus de précision si besoin mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'un conflit entre mon compte Somfy qui n'a pas la meme adresse mail que le compte Tahoma (compte Google).
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
JACKY a répondu
MANUEL a posé une nouvelle question