Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

IFTTT n'arrive pas à se connecter avec TAHOMA

Bonjour,

ma maison est connectée avec Tahoma / Somdy protect et Ifttt tout fonctionne très bien.
j'ai voulu changer ma configuration mais Ifttt affiche un message d'erreur quand je veux le connecter avec Tahoma. (pas de soucis concernant Somfy)
Pouvez vous m'aider ?

j'ai lu sur ce forum que le mot de passe avec les majuscules pouvaient poser un problème, je précise que je ne veux pas changer de mot de passe. merci

Merci,

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 Rue Brunetière
Ville:
AULNAY SOUS BOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Manuel
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Allez en haut a gauche dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Ca va obliger toutes les liaisons applicatives a se reconnecter.

    (A noter qu'il y a depuis ce matin un problème sur le service Tahomalink a cause du certificat SSL qui n'a pas été renouvelé par Somfy)

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis 1 semaine.
    En tentant de me reconnecter à Tahoma depuis IFTTT on me précise qu'elle n'est pas activée.
    En tentant de la réactiver avec le code pin on me précise que la box est déjà activée et qu'il faut contacter le forum.
    Je peux vous transmettre plus de précision si besoin mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'un conflit entre mon compte Somfy qui n'a pas la meme adresse mail que le compte Tahoma (compte Google).
    Cordialement,

    Haut de page