Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT n'arrive pas à se connecter avec TAHOMA

Bonjour,

ma maison est connectée avec Tahoma / Somdy protect et Ifttt tout fonctionne très bien.
j'ai voulu changer ma configuration mais Ifttt affiche un message d'erreur quand je veux le connecter avec Tahoma. (pas de soucis concernant Somfy)
Pouvez vous m'aider ?

j'ai lu sur ce forum que le mot de passe avec les majuscules pouvaient poser un problème, je précise que je ne veux pas changer de mot de passe. merci

Merci,

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    Allez en haut a gauche dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Ca va obliger toutes les liaisons applicatives a se reconnecter.

    (A noter qu'il y a depuis ce matin un problème sur le service Tahomalink a cause du certificat SSL qui n'a pas été renouvelé par Somfy)

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis 1 semaine.
    En tentant de me reconnecter à Tahoma depuis IFTTT on me précise qu'elle n'est pas activée.
    En tentant de la réactiver avec le code pin on me précise que la box est déjà activée et qu'il faut contacter le forum.
    Je peux vous transmettre plus de précision si besoin mais je me demande s'il ne s'agirait pas d'un conflit entre mon compte Somfy qui n'a pas la meme adresse mail que le compte Tahoma (compte Google).
    Cordialement,

    Haut de page