Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie IFTTT

Bonjour,

Avez vous connaissance d’une anomalie de fonctionnement actuellement entre IFTTT et la Tahoma ? Depuis quelques heures, l’appuis sur les boutons crees dans IFTTT ne semblent plus fonctionner…

Merci,

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1124 / 2000
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    De plus la TaHoma n’arrive plus à accéder à mon alarme Somfy Protect.

    Merci de votre retour.

    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Idem , les scénarios crédibles sur ifttt ne fonctionnent plus .
    J’en ai deux quand Somfy Protect est armé ça ferme les volets , et vis versa ben ça ne fonctionne plus

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi, impossible de contrôler les volets…

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai contacté IFTTT, ils ont eux même déjà contacté Somfy et sont en attente d'un retour.
    Plus nous serons à signaler que nous utilisons IFTTT plus vite le souci devrait être résolu.
    Merci !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour à tous,

    Tout est rentré dans l’ordre pour moi!!
    Bonne journée à tous.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bon ça a refonctionner pendant 10mn…

    Kim Seng N.
    Kim Seng N.

    Kim Seng N.

    Niveau
    2
    1124 / 2000
    points

    Je viens de re-autoriser IFTTT à se connecter à mon compte Somfy. Depuis cela semble re fonctionner.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Hello, idem pour moi, je viens de re-autoriser IFTTT a se connecter a mon compte somfy (IFTTT/compte/services) et depuis ca refonctionne aussi.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci effectivement ça fonctionne !

    Frédéric E.
    Frédéric E.

    Frédéric E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour la solution, je cherchais également !
    Cela fonctionne désormais.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    J'avais reconnecté le service Tahoma, çà a refonctionné un moment mais je rencontre les mêmes problèmes à nouveau ...

    Est-ce général ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous invite a dissocier et réassocier de nouveau votre compte.
    Bonne journée

    Haut de page