Anomalie IFTTT

Bonjour,

Avez vous connaissance d’une anomalie de fonctionnement actuellement entre IFTTT et la Tahoma ? Depuis quelques heures, l’appuis sur les boutons crees dans IFTTT ne semblent plus fonctionner…

Merci,

Emmanuel T.

    Réponses

    Kim Seng N.

    Bonjour, je rencontre le même problème.
    De plus la TaHoma n’arrive plus à accéder à mon alarme Somfy Protect.

    Merci de votre retour.

    John D.

    Idem , les scénarios crédibles sur ifttt ne fonctionnent plus .
    J’en ai deux quand Somfy Protect est armé ça ferme les volets , et vis versa ben ça ne fonctionne plus

    Pascal M.

    Bonjour,
    Idem pour moi, impossible de contrôler les volets…

    Florent D.

    Bonjour,
    J'ai contacté IFTTT, ils ont eux même déjà contacté Somfy et sont en attente d'un retour.
    Plus nous serons à signaler que nous utilisons IFTTT plus vite le souci devrait être résolu.
    Merci !

    Pascal M.

    Re bonjour à tous,

    Tout est rentré dans l’ordre pour moi!!
    Bonne journée à tous.

    Pascal M.

    Bon ça a refonctionner pendant 10mn…

    Kim Seng N.

    Je viens de re-autoriser IFTTT à se connecter à mon compte Somfy. Depuis cela semble re fonctionner.

    Emmanuel T.

    Hello, idem pour moi, je viens de re-autoriser IFTTT a se connecter a mon compte somfy (IFTTT/compte/services) et depuis ca refonctionne aussi.

    Florent D.

    Merci effectivement ça fonctionne !

    Frédéric E.

    Merci pour la solution, je cherchais également !
    Cela fonctionne désormais.

    Pascal P.

    Bonjour

    J'avais reconnecté le service Tahoma, çà a refonctionné un moment mais je rencontre les mêmes problèmes à nouveau ...

    Est-ce général ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vous invite a dissocier et réassocier de nouveau votre compte.
    Bonne journée