IFTTT KO SOMFY PROTECT depuis 5 mois

Bonjour,

Le sujet a été cloturé sur un autre fil de discution
https://forum.somfy.fr/questions/2942046-ifttt-service-somfy-protect-pause#

mais SOMFY protect est partenaire IFTTT, (sinon enlevez le logo), chez moi cela ne fonctionne pas, les techniciens de Chez IFTTT ont trouvé des anomalies dans les log entre vous et eux ( sur mon compte)

We found the error in the logs and it appears that the data Somfy API is sending us for your account is not formatted well. We'll see if we can get their team's assistance in getting to the bottom of the issue. Is it okay if we share your email address with them if they need it to check your Somfy account?

Du coup je ne peux plus faire fonctionner les scénarios et les interconnexions puisque j'ai un message d'erreur des que je veux m'autentifier.

Vous m'avez répondu que vous ne gériez plus le développement de IFTTT, j'ai transmis à IFTTT votre réponse, et ils m'ont répondus ceci:

Hi Jerome,

Sorry to keep going back and forth with you on this but since the Somfy team built and maintain the Somfy service on IFTTT, they have full control over the triggers, queries, and actions available to users.

However, I just reached out again to the Somfy team admin who built the service on IFTTT and will let you know if they have any new updates.

Appreciate your patience.
TTThanks,
Heidi from IFTTT

Pouvez vous voir ce qu'il se passe car ce n'est pas normal que j'ai une installation compatible et qu'on me réponde que au final on ne gère plus, pourtant il semble que je sois votre seul utilisateur ou ca ne s'interconnecte pas...

Ou alors je vous retourne tout le système contre remboursement car il ne corresponds pas au cahier des charges qui a pourtant fonctionné plusieurs mois comme souhaité, et je vais a la concurrence

Merci,

Jérôme L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome.
    La réponse à votre problème est tombée il y a 4 jours sur le post suivant.
    https://forum.somfy.fr/questions/2942046-ifttt-service-somfy-protect-pause

    Jérôme L.

    Désolé mais la réponse qui dit que plus personne ne gère plus le ifttt n'est pas sérieuse. Pourquoi continuer alors sur le site de Somfy protect a avoir des pages dédiées, des logo de compatibilité etc si en fait un utilisateur (en l'occurrence moi) ne peut connecter ses appareils avec?

    C'est dingue ça, quasiment tous les utilisateurs qui m'ont n'ont pas de problème, un client a un problème on réponds que personne ne gère, garde tes équipements censés pouvoir faire des actions d'interconnexion ne plus les faire ?....

    JACKY M.