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Question en attente de réponse

Activation mode nuit

Bonjour,
Hier soir j'ai rencontré 1pb sur le mode nuit de mon alarme.
Après avoir activé le mode nuit, j'ai entendu la notification sonore habituelle de ma sirène intérieure. Seulement cette notification ne s'est pas arrêtée, ça sonnait sans discontinuer.
J'ai été obligée d'enlever les piles pour que ça s'arrête. Mais dès que je remettrais des piles, neuves en l'occurrence, la Sirène Intérieure recommençait à sonner par intermittence.
Quand je désactivais l'alarme soit par l'application soit par le badge, ça repassait systématiquement et immédiatement en mode nuit automatiquement.
J'ai fait le test au moins une bonne dizaine de fois.
J'ai retiré du Mode nuit tous les équipements déclencheurs de l'alarme ne sachant pas l'impact de ce passage automatique et incontrôlable en Mode nuit.
Car. autre pb, depuis 15 jours l'Intellitag de ma cuisine déclenche des alarmes intempestives plusieurs fois la nuit au motif Ouverture détectée alors qu'il n'y a aucune activité, aucun changement par rapport à l'installation de cet équipement depuis 3,5 ans.
Donc plus de sécurité car impossible de remettre les piles dans la Sirène Intérieure sans qu'elle sonne
J'ai essayé hier soir, 1 partie de la nuit et jusqu'à ce matin de trouver 1 solution sans succès

Ds mes activités récentes il est écrit, entre autres, hier soir et ce matin " à arrêté l'alarme sans changer l'état de la protection avec son badge"
Je ne comprends ce que ca veut dire

Toutes les activités de cette anomalie sont recensées dans mes Activités Récentes et on voit bien que le mode nuit se déclenche tout seul.

Ce matin après encore 1 heure d'intervention de ma part sur tout ce que je pouvais : sirène intérieure, badge, réglages application Somfy ..., après avoir encore rencontré des pbs entre le mode nuit et la désactivation de l'alarme, le déclenchement de mon Intellitag après avoir réintégré les équipements ds les Réglages du Mode Nuit.....il semble que le problème soit résolu. Je ne sais pas ce qui a réglé le pb et ne comprend pas du tout ce qui s'est passé

Pouvez-vous, svp, analyser ce qui s'est passé et m'en tenir informée?

Merci,

Au plaisir de vous lire

Laurence F.
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    Bonjour Laurence,

    Je vous confirme qu'à la suite de notre conversation téléphonique, j'ai ouvert un ticket auprès du service concerné concernant ce dysfonctionnement du mode nuit.

    Je n'hésiterais pas à revenir vers vous via ce post.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Laurence,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez Google Home/ Alexa ou IFTTT?

    Bonne journée,

    Laurence F.
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    Bonjour Maud.
    Non je n'utilise rien de tout cela.
    Pour votre information le pb du Mode Nuit ne s'est pas reproduit et je suis intervenue sur l'Intellitag de ma cuisine (refixé et chgt de piles) et plus d'alarmes intempestives...pour l'instant....
    Cependant je suis curieuse de savoir ce qui a pu se passer pour le mode Nuit.
    Bonne journée

    Maud F.
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    Laurence,

    N'hésitez pas à revenir vers moi dès que le défaut ré apparaît avec la date et l'heure.
    En attendant, nous gardons votre ticket ouvert pour analyse.

    Bonne journée,

    Laurence F.
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    Ok Maud
    J'attends avec impatience de savoir ce qui s'est produit.
    J'espère que votre analyse va bientôt aboutir et avoir très prochainement de vos nouvelles

    Laurence F.
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    Bonjour
    Je n'ai aucune nouvelle sur l'origine de mon pb signalé il y a 3 semaines à savoir l'activation en mode nuit automatique, sans intervention de ma part de mon Alarme.
    La raison a t' elle été trouvée? Une action est-elle en cours?
    Au plaisir de vous lire.

    Maud F.
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    Laurence,

    Je viens de relancer le service concerné afin de vous apporter une réponse concrète sur cette activation du mode nuit.

    Bonne journée,

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