Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Clapet de notre caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.
L'adresse MAC de la caméra en question est :
B0F1EC0D8410
Pour information, si on force...
Bonjour Gauthier,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut...
Bonjour,
Dans votre documentation, il est annoncé :
Maximum : 100W LED, 500W Hallogène.
Pourquoi existe-t-il une telle différence ? Un Watt et un Watt non ?
Si c'est...
Bonjour Gauthier,
En effet, les ampoules halogènes consomment uniquement de la puissance active (Watt) alors que les LED consomment de la puissance active et de la puissance...