Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Clapet Somfy One Plus

Bonjour,

Le Clapet de notre caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.

L'adresse MAC de la caméra en question est :
B0F1EC0D8410

Pour information, si on force l'ouverture (par une très légère aide physique), il n'y aura pas de soucis pour la fermeture.
Seule l'ouverture semble poser problème.

De plus, lors d'une tentative d'ouverture on entend bien le petit 'double clic' qui indique que la Caméra essaye de s'ouvrir.
Le problème semble donc être mécanique.

Merci d'avance pour toute aide !

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gauthier,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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