Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Clapet Somfy One Plus

Bonjour,

Le Clapet de notre caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.

L'adresse MAC de la caméra en question est :
B0F1EC0D8410

Pour information, si on force l'ouverture (par une très légère aide physique), il n'y aura pas de soucis pour la fermeture.
Seule l'ouverture semble poser problème.

De plus, lors d'une tentative d'ouverture on entend bien le petit 'double clic' qui indique que la Caméra essaye de s'ouvrir.
Le problème semble donc être mécanique.

Merci d'avance pour toute aide !

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page