Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gaël

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/07/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obstacle BSO - décalage hauteur

    Bonjour, En descendant l'un de mes BSO, celui ci a rencontré un obstacle. J'ai rapidement stoppé la descente et heureusement il n'y a pas de dégâts. Néanmoins, je me retrouve...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre retour. Une coupure de courant aura fait l'affaire. Sujet clôturé :)
  • Box Tahoma et BSO - gestion de l'angle

    Bonjour, Je dispose de 3 BSO SOMFY nouvellement installés (IO). Je les ai connectés via la TAHOMA aux télécommandes Smoove origin IO mais je ne peux pas jouer sur...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. Quel type de moteur faudrait-il installer ?
  • Box Tahoma et BSO - gestion de l'angle

    Bonjour, Je dispose de 3 BSO SOMFY nouvellement installés (IO). Je les ai connectés via la TAHOMA aux télécommandes Smoove origin IO mais je ne peux pas jouer sur...
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    OXIMO IO à priori.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique