Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon capteur de conso ne remonte plus les information ?s

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de conso 5 115 257 ne transmets plus d’infos à la TAHOMA.
Le voyant télé-information - voyant Z1 vert – clignote. Ceci indique à priori qu’il y a un problème de liaison avec le compteur électrique ou que la télé-information est non branchée.
J’ai fait un reset de 8s sur le bouton PROG et j’ai effacé le capteur de la TAHOMA.
J’ai réappairer le capteur de conso mais les infos ne remontent toujours pas. Le voyant Z1 clignote toujours vert.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir, voulez-vous dire qu'il est cassé et qu'il doit être changé ?
    Merci.

    Haut de page