Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon capteur de conso ne remonte plus les information ?s

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de conso 5 115 257 ne transmets plus d’infos à la TAHOMA.
Le voyant télé-information - voyant Z1 vert – clignote. Ceci indique à priori qu’il y a un problème de liaison avec le compteur électrique ou que la télé-information est non branchée.
J’ai fait un reset de 8s sur le bouton PROG et j’ai effacé le capteur de la TAHOMA.
J’ai réappairer le capteur de conso mais les infos ne remontent toujours pas. Le voyant Z1 clignote toujours vert.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Gaël
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    Bonjour Gaël,

    Il semble en effet que votre capteur de consommation soit défectueux.
    Je vous invite donc à contacter votre revendeur.

    Bonne journée,

    Gaël
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    Bonsoir, voulez-vous dire qu'il est cassé et qu'il doit être changé ?
    Merci.

    Vanessa F.
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    Bonjour Gaël,

    Pour moi oui il faudra passer par un SAV.

    Bonne journée,

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