Pourquoi mon capteur de conso ne remonte plus les information ?s

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de conso 5 115 257 ne transmets plus d’infos à la TAHOMA.
Le voyant télé-information - voyant Z1 vert – clignote. Ceci indique à priori qu’il y a un problème de liaison avec le compteur électrique ou que la télé-information est non branchée.
J’ai fait un reset de 8s sur le bouton PROG et j’ai effacé le capteur de la TAHOMA.
J’ai réappairer le capteur de conso mais les infos ne remontent toujours pas. Le voyant Z1 clignote toujours vert.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.

Gaël