Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Obstacle BSO - décalage hauteur

Bonjour,
En descendant l'un de mes BSO, celui ci a rencontré un obstacle. J'ai rapidement stoppé la descente et heureusement il n'y a pas de dégâts. Néanmoins, je me retrouve avec un décalage entre le côté gauche et le côté droit de mon BSO. Il y a une différence d'au moins 50 cm. Lorsque je monte le volet, un côté arrive en butée alors que l'autre côté sort encore de 50cm. Constat inverse quand je veux le fermer. Quelle procédure dois je suivre pour synchroniser le BSO? À noter que ceux ci sont montés sur un moteur OXIMO io et que je dispose d'une télécommande Smoove origin io. Merci.

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
0
33 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gaël,

je vous conseille d'effectuer une coupure de courant puis de refaire un test avec votre télécommande. Si le problème persiste il faudra alors effectuer une remise à zéro de votre moteur mais pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur.

Bonne soirée

Gaël
    Gaël

Gaël

Niveau
    0
    33 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci pour votre retour.

Une coupure de courant aura fait l'affaire.

Sujet clôturé :)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique