Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obstacle BSO - décalage hauteur

Bonjour,
En descendant l'un de mes BSO, celui ci a rencontré un obstacle. J'ai rapidement stoppé la descente et heureusement il n'y a pas de dégâts. Néanmoins, je me retrouve avec un décalage entre le côté gauche et le côté droit de mon BSO. Il y a une différence d'au moins 50 cm. Lorsque je monte le volet, un côté arrive en butée alors que l'autre côté sort encore de 50cm. Constat inverse quand je veux le fermer. Quelle procédure dois je suivre pour synchroniser le BSO? À noter que ceux ci sont montés sur un moteur OXIMO io et que je dispose d'une télécommande Smoove origin io. Merci.

Gaël
Gaël

Gaël

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    je vous conseille d'effectuer une coupure de courant puis de refaire un test avec votre télécommande. Si le problème persiste il faudra alors effectuer une remise à zéro de votre moteur mais pour cela je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne soirée

    Gaël
    Gaël

    Gaël

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre retour.

    Une coupure de courant aura fait l'affaire.

    Sujet clôturé :)

    Haut de page