Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 25/07/2019

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

    Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
    Eric C.
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    bonjour, j'ai fait les manoeuvres demandées le 24 AM . le 25 toujours les messages à 13H50 , le 26 pas de messages , le 27 à nouveau le message à 14H06 !! nb je ne sais...
  • message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

    Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
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    bonjour, l'adresse mac est 00:76:B1:10:65:1E. NB j'ai changé la connexion WIFI en changeant la source wifi (en direct de la box free au lieu du routeur habituel ) et j'ai eu les...
  • message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

    Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
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    bonjour, oui je viens de contrôler avec un autre téléphone android et j'ai le même historique avec le même message ! bonne journée eric
  • message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

    Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
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    par exemple voir le message de richard B il y a 4 jour : https://forum.somfy.fr/questions/3571597-message-activite-recente
  • message inconnu :" service.backupgsm.deactivation"

    Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
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    merci de répondre Jean Luc ; je parle de l'application somfy protect pour alarme advanced ; sur téléphone android 12. NB j'ai vu sur le forum d'autres questions similaires mais...
  • problèmes de badge

    Bonjour; nouveaux problèmes avec mon alarme home advanced: j'ai essayé d'utiliser mon bade avec l'option "désactivation intelligente" , mais 1 fois sur 3 environ le fait de...
    Eric C.
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    bonjour, merci de votre réponse jacky , mais la questionest :pourquoi l'alarme qui vient d'être activée se désactive lorsque je quitte la maison (pas entrer!), que le choix de...
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