Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelques temps je trouve presque tous les jours vers 13h30 alors que l'alarme est désactivée , sur l'historique d'activité le message suivant :" service...
Bonjour à vous,
Je vous informe que j'ai transmis toutes les informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre quelle est la...
Bonjour; nouveaux problèmes avec mon alarme home advanced:
j'ai essayé d'utiliser mon bade avec l'option "désactivation intelligente" , mais 1 fois sur 3 environ le fait de...
Il faut activer l'option Vie Privée qui permet de voir qui est présent ou absent sur le premier écran.
Pour que la gestion Présent/Absent fonctionne, vous devez toujours...
Bonjour,je viens d'acquérir une alarme Somfy advanced avec en plus , la camera intérieure 2 détecteurs de mouvement en plus et la sirène extérieure ; soit une belle somme...
Bonsoir Eric
Le Link doit être dans l'entrée pour que le système de désactivation automatique fonctionne.
Les badges communique en Bluetooth donc une portée d'environ 10m...
Bonjour,
ma nouvelle box free fibre empêche la communication correcte avec le clavier et les télécommandes de ma protexiom 600 ,y compris avec le wifi coupé . Il faut...
Il ne fait aucun doute que la box Free a un défaut de blindage.
Faites la changer sana attendre.
Je suis moi même Free et personne n'a signalé un tel problème.
J'ai eu un pb...
bonjour
j'ai une central protexiom 600 de 2010 et j'essais de créer un compte sur le serveur , mais le site me demande le code de la carte IP avec une photo qui ne correspond...